Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Skip to content

Idées de cadeaux de naissance fille & garçon

Vous allez bientôt célébrer un très heureux événement puisqu’il s’agit de la naissance d’un petit garçon ou d’une petite fille. Cet enfant à naitre, n’est pas n’importe qui pour vous, peut être s’agit il de votre neveu ou de votre petite fille ou bien encore votre filleul adoré d’amour si vous avez eu la chance d’avoir été choisi pour être son parrain ou sa marraine.

Pour fêter la naissance de cet enfant, vous vous êtes mis à la chasse au cadeau de naissance et vous désirez offrir un cadeau de naissance réellement original, touchant, émouvant et qui témoignera de votre amour comme aucun autre cadeau.

Un cadeau qui résonnera comme une véritable déclaration d’amour pour cet enfant et en même temps pour ses parents. Ne cherchez plus ce merveilleux cadeau de naissance, vous venez de le trouver en vous connectant sur etoilez-moi.com

Saviez vous que vous pouviez baptiser une étoile au nom de cet enfant et lui offrir le baptême de cette étoile comme le plus fabuleux des cadeaux de naissance que vous puissiez imaginer.

Un cadeau si riche en émotion que des millions de personnes baptisent et offrent une étoile chaque année depuis la création de l’International Celestial Repertory , le registre américain en charge d’enregistrer chaque étoile baptisée dans le monde. L’ICR délivre alors un certificat officiel et unique afin de garantir qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une seule fois.

Recevez en 48H et en livraison gratuite, un splendide coffret cadeau contenant tout l’amour que vous avez dans le cœur et que vous souhaitez partager. Retrouvez y également le certificat officiel de votre étoile et la carte du ciel vous permettant de la localiser très simplement;

Si vous souhaitez offrir le seul et unique cadeau au monde qui accompagnera cet enfant toute sa vie exactement à l’image de votre amour, alors n’hésitez plus et baptisez une étoile pour fêter sa venue au monde.

Laisser un commentaire