Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous allez bientôt célébrer le baptême d’un enfant avec lequel vous avez une relation unique. Un lien exceptionnel, un mélange parfait d’attachement, de bienveillance et évidemment d’amour.

Le baptême de cet enfant est un jour extraordinaire que vous entendez marquer d’une pierre blanche et vous êtes évidemment à la recherche d’un incroyable et plus touchants des cadeaux de baptême que vous puissiez imaginer et offrir.

Un cadeau de baptême marquera le souvenir éternel du jour du baptême et qui touchera toute la famille en plein cœur.

Pas toujours évident de dénicher un tel cadeau aussi touchant et pourtant vous venez de le découvrir en vous connectant sur etoilez-moi.com. Connaissez-vous le baptême d’étoile et saviez-vous que vous pouviez baptiser une étoile au nom de cet enfant et lui dédier cette étoile afin d’immortaliser le jour de son baptême.

Offrir une étoile est le seul et unique cadeau au monde qui accompagnera cet enfant tout au long de sa vie à l’exacte image de votre amour et c’est la raison pour laquelle des millions de personnes baptisent chaque année une étoile.

Baptiser une étoile a été rendu possible grâce à la création en 1980 aux États-Unis de l’International Celestial Repertory, il s’agit de l’organisme américain officiellement en charge d’enregistrer toutes les étoiles baptisées dans le monde. L’ICR garantit qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une seule et unique fois en délivrant un certificat unique et authentique pour chacune d’elle.

Alors en baptisant une étoile afin de célébrer le baptême de cet enfant, vous recevrez en 48 heures et en livraison gratuite un splendide coffret cadeau contenant le certificat de votre étoile, la carte du ciel vous permettant de la localiser simplement.

Si vous souhaitez offrir un cadeau rempli d’amour et de toutes les émotions que vous avez dans le cœur et que vous désirez partager alors n’hésitez plus et baptisez une étoile en l’honneur de cet enfant.