Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous venez d’apprendre une nouvelle qui vous rempli le cœur de joie et de bonheur, on vous a proposé de votre devenir le parrain d’un adorable petit garçon ou d’une petite princesse.

Cette nouvelle vous a fait bondir au plafond et vous avez de suite accepter de jouer le rôle du parrain, toujours présent aux cotés de votre filleul.

Pour célébrer cette nouvelle et afin de témoigner de votre amour et de la force de votre engagement, vous êtes à la recherche d’un cadeau que seul un super parrain pourrait offrir à son filleul adoré d’amour.

Un cadeau qui symbolisera parfaitement votre relation unique, mélange parfait d’attachement, de complicité et d’amour. Un cadeau qui résonnera comme une véritable déclaration d’amour pour votre filleul.

Ne cherchez plus ce merveilleux cadeau de parrain, vous venez de le trouver en vous connectant sur etoilez-moi.com

Saviez vous que vous pouviez baptiser une étoile pour votre filleul et lui dédier cette étoile comme le plus fabuleux des cadeaux que vous puissiez imaginer. Un cadeau si riche d’amour et tellement rempli d’émotion que des millions de personnes baptisent une étoile chaque année.

Le baptême d’étoile a vu le jour en 1980, aux Etats Unis, avec la création de l’International Celestial Repertory, l’organisme responsable de l’enregistrement de chaque étoile baptisée dans le monde. L’ICR garanti qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une seule en délivrant un certificat officiel pour chaque étoile.

Vous recevrez en 48H et en livraison gratuite, un splendide coffret cadeau contenant toutes les émotions que vous avez dans le cœur et que vous désirez partager. Retrouvez y également le certificat officiel de votre étoile ainsi qu’une carte du ciel vous permettant de la localiser simplement.

Si vous souhaitez offrir de l’amour pur et surtout le seul et unique cadeau qui accompagnera votre filleul toute sa vie, exactement à l’image de votre amour, alors n’hésitez plus et baptisez une étoile en l’honneur de votre filleul.