Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Idées cadeaux fête des mères

Dans quelques jours c’est la fête des mères et vous avez avec votre maman une relation unique, un mélange parfait d’attachement et d’amour. Votre mère tient une place important dans votre vie et dans votre coeur, elle est votre lumière, votre meilleure amie, votre confidente, votre guide, votre conseil, elle est toujours la pour vous.

Elle vous console, elle vous écoute, elle vous conseille, elle ferait tout pour vous.
Pour la fête des mères, vous êtes bien décidés à trouver LE cadeau qui lui témoignera parfaitement de votre amour, LE cadeau qui lui témoigne de votre attachement, LE cadeau qui l’accompagne pour toute sa vie, LE cadeau qui lui fera couler des larmes de joie sur les joues, LE cadeau qui résonnera comme une véritable déclaration d’amour.
Saviez vous que vous pouviez baptiser une étoile au nom de votre mère et lui offrir cette étoile comme le plus incroyable cadeau de fête des mères. C’est en 1980 que l’International Celestial Repertory a vu le jour, il s’agit du registre officiel américain d’enregistrement des étoiles. L’ICR garantit que chaque étoile ne puisse être baptisée qu’une seule fois en délivrant un certificat officiel pour chaque étoile ainsi qu’une carte du ciel permettant de la localiser simplement.
Depuis la création de l’ICR, des millions d’étoiles ont ainsi pu être nommées en l’honneur d’une personne, de la naissance d’un enfant ou de l’amour qui unit deux personnes.

Un cadeau exceptionnel qui touchera le coeur de votre mère comme aucun autre et le seul cadeau au monde qui l’accompagnera toute sa vie.
Recevez en 48H et en livraison gratuite partout dans le monde le plus élégant des coffrets cadeaux contenant toutes les émotions que vous ressentez pour votre mère et que vous souhaitez lui témoigner.
Si vous désirez offrir à votre mère un cadeau riche en émotion, qui la touche, qui la marque et qui lui témoigne de votre amour, alors n’hésitez plus et baptisez son étoile.