Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous venez d’être touché par une nouvelle incroyablement difficile et douloureuse car vous avez appris le décès de votre frère, cette perte vous bouleverse et vous rempli d’une tristesse infinie et la période de deuil qui s’annonce va être particulièrement difficile à surmonter.

Votre cœur et votre esprit sont emplis d’une douleur qui vous étreint et afin de rendre hommage à votre frère défunt, vous êtes à la recherche d’un acte qui puisse s’apparenter à un véritable acte d’amour, un hommage puissant et émouvant qui honore la mémoire de votre frère.

Un cadeau de condoléance qui soit le souvenir éternel dédié à la mémoire de votre frère que vous avez tant aimé.

Connaissez vous le baptême d’étoile et saviez vous que vous pouviez donner le nom de frère à une étoile et ainsi honorer la mémoire de votre frère défunt. Le baptême d’étoile a été rendu possible grâce à la création de l’International Celestial Repertory, le répertoire américain et mondial permettant l’enregistrement de chaque étoile baptisée dans le monde. L’ICR a pour mission d’enregistrer chaque étoile baptisée dans le monde, de tenir à jour le registre et de garantir que chaque étoile ne puisse être baptisée qu’une seule fois.

Baptiser et dédier une étoile afin d’honorer la mémoire d’un défunt et probablement l’acte d’amour le plus émouvant que vous puissiez imaginer et c’est bien la raison pour laquelle des millions de personnes baptisent des étoiles chaque année. En baptisant une étoile afin de rendre hommage à votre frère, vous recevrez un très élégant coffret cadeau contenant le certificat de votre étoile ainsi que la carte du ciel vous permettant de la localiser.

Alors si vous souhaitez offrir de l’amour pur, de l’amour qui apaise, de l’amour qui soigne un peu le cœur et la douleur de toute votre famille suite à cette perte et surtout offrir un lieu de recueillement et de mémoire unique et éternel à la mémoire de votre frère, n’hésitez plus et baptisez une étoile en son honneur.