Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Skip to content

Vous allez bientôt assister à une cérémonie de baptême, mais pas n’importe quel baptême puisqu’il s’agit du baptême d’une petite princesse qui compte énormément dans votre vie.

Cette petite fille est peut être votre nièce ou votre petite fille ou bien encore votre filleule chérie d’amour si vous avez eu l’immense chance d’avoir été choisi pour être son parrain ou sa marraine.

Pour cette occasion très spéciale et exceptionnelle pour vous, vous vous êtes mis à la recherche du parfait cadeau de baptême, un cadeau de baptême original et surtout rempli de toutes les émotions que vous avez dans le cœur et que vous souhaitez partager.

Vous cherchez un cadeau qui symbolise à merveille l’attachement et l’amour que vous ressentez et surtout un cadeau qui touche en même temps le cœur de toute la famille.

Ne cherchez plus ce merveilleux cadeau de baptême, vous venez de le découvrir en vous connectant sur etoilez-moi.com

Saviez vous que vous pouviez baptiser une étoile au nom de cette petite princesse et lui dédier cette étoile comme le plus beau et original des cadeaux de baptême que vous puissiez imaginer.

Offrir une étoile est devenu un cadeau si riche en émotion que des millions de personnes baptisent une étoile chaque année depuis la création, aux Etats Unis, de l’International Celestial Repertory, l’organisme américain en charge d’enregistrer chaque étoile baptisée dans le monde. L’ICR délivre un certificat officiel pour chaque étoile baptisée ce qui garantit qu’une étoile ne puisse être nommée qu’une seule et unique fois.

En baptisant une étoile, vous recevrez un magnifique coffret cadeau contenant le certificat officiel de votre étoile ainsi que la carte du ciel vous permettant de la localiser simplement dans le ciel.

Si vous désirez offrir de l’amour pur et surtout le seul et unique cadeau au monde qui accompagnera cette petite fille alors n’hésitez plus et baptisez une étoile à son nom et en l’honneur de son baptême.

 

Laisser un commentaire