Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Voilà quelques années que vous êtes l’heureuse marraine dans petit garçon ou donne adorable petite princesse.

Vous avez réussi à tisser avec votre filleul une relation et un lien unique, un mélange parfait d’attachement de bienveillance et d’amour. Alors pour un jour aussi important que le Noël de votre filleul, vous vous êtes mis à la recherche du plus incroyable et extraordinaire des cadeaux de Noël qu’une marraine puisse offrir à son filleul adoré et chéri.

Un cadeau de Noël qui touche son esprit, son imagination et son cœur comme aucun autre, un cadeau que seul une véritable marraine de cœur puisse offrir à son filleul adoré.

Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal et pourtant soyez rassurée vous venez de le découvrir en vous connectant sur etoilez-moi.com.

Saviez-vous que vous aviez la possibilité de baptiser et dédier une étoile à votre filleul pour son Noël.

Le baptême d’étoiles est un cadeau si émouvant que des millions de personnes l’offrent chaque année et cela depuis la création aux États-Unis et en 1980 de l’International Celestial Repertory. L’ICR est l’institut américain officiellement en charge d’enregistrer chaque étoile baptisée dans le monde, de la répertorier et de délivrer un certificat officiel et unique pour chacune d’entre elles.

Alors en baptisant une étoile pour le Noël de votre filleul, vous êtes sûre de lui offrir le seul et unique cadeau au monde qui l’accompagnera toute sa vie à l’exacte image de l’amour de sa marraine.

Vous réceptionnerez en livraison gratuite et en 48 heures un splendide coffret cadeau contenant le certificat officiel de l’étoile que vous aurez baptisez.

Personnalisez encore plus votre cadeau de Noël en choisissant de localiser votre étoile dans la constellation du signe du zodiaque de votre filleul.

Alors si vous souhaitez offrir un cadeau de Noël qui marquera l’esprit de votre filleul pour toute sa vie n’hésitez plus et baptisez une étoile en son honneur.

Laisser un commentaire