Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous venez d’être frappé par une nouvelle qui a brisée votre cœur et vous a plongée dans une tristesse infinie.

Vous venez d’apprendre le décès de l’un des membres de votre famille ou de l’un de vos amis très proches.

La période de deuil qui s’annonce risque d’être réellement très dure à surmonter et afin de rendre un dernier hommage à la mémoire du défunt vous vous êtes mis à la recherche d’un cadeau de condoléances qui résonnera comme une véritable déclaration d’amour.

Un cadeau de condoléances que vous pourrez remettre à la famille lors de l’enterrement de cette personne si chère à votre cœur et qui apaisera un peu la douleur et la tristesse.

Vous souhaitez offrir un cadeau de condoléances qui témoigne parfaitement de tout l’amour que vous ressentiez pour cette personne partie trop tôt.

Connaissez-vous le baptême d’étoile et saviez-vous que vous pouviez nommer une étoile et la dédier à cette personne partie les rejoindre trop tôt.

Baptiser une étoile est probablement l’acte d’amour le plus puissant et le plus émouvant que vous puissiez imaginer et offrir à la mémoire d’un être cher.

C’est la raison pour laquelle des millions de personnes baptistent chaque année une étoile depuis 1980 et la création aux États-Unis de l’International Celestial Repertory est l’institut américain officiellement en charge d’enregistrer toutes les étoiles baptisées dans le monde et de garantir qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une seule et unique fois. L’ICR attribue les étoiles encore disponibles et délivre un certificat officiel et unique.

En baptisant une étoile à la mémoire d’un être qui a joué un rôle extraordinaire dans votre vie, vous recevrez en livraison gratuite et en 48 heures un très élégant coffret cadeau contenant le certificat de votre étoile ainsi que la carte du ciel vous permettant de la localiser.

Si vous souhaitez offrir de l’amour pur, de l’amour qui soigne de l’amour et qui apaise le poids des cœur endeuillé alors n’hésitez plus et baptisez une étoile en l’hommage de la mémoire d’une personne exceptionnelle.

Laisser un commentaire