Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous allez bientôt fêter la fête des mères, une fête très importante pour vous car vous et votre mère avait une relation unique et exceptionnelle, un mélange unique d’attachement, d’écoute, de bienveillance et évidemment d’amour.

Alors pour le jour de fête de votre mère, vous vous êtes mis en quête d’un cadeau de fête des mères aussi rare qu’exceptionnel, un cadeau riche en émotion qui touche son cœur comme aucun autre et qui lui fera perler des larmes de joie et de bonheur.

Un cadeau qui résonne comme une déclaration d’amour et qui sera pour votre mère le symbole parfait de la place qu’elle occupe dans votre cœur et dans votre vie.

Soyez rassuré, vous venez de trouver le cadeau que vous cherchiez tant en vous connectant sur etoilez-moi.com

Saviez vous que vous pouviez baptiser une étoile au nom de votre mère et lui offrir cette étoile comme le cadeau le plus précieux que vous puissiez imaginer et surtout lui offrir.

Offrir une étoile est l’acte d’amour le plus puissant que vous puissiez imaginer et offrir et d’ailleurs des millions de personnes l’offrent chaque année depuis 1980 et la création, aux Etats Unis, de l’International Celestial Repertory; l’organisme américain responsable de l’enregistrement de chaque étoile baptisée dans le monde. L’ICR garantit qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une étoile et unique fois en délivrant un certificat unique et officiel pour chaque étoile.

En baptisant une étoile vous êtes sûr d’offrir à votre mère le seul et unique cadeau au monde qui accompagnera votre mère toute sa vie, exactement à l’image de votre amour et vous recevrez en 48H et en livraison gratuite, un splendide coffret cadeau contenant le certificat officiel de votre étoile ainsi que toutes les émotions d’amour que vous avez dans le cœur et que dont vous souhaitez témoigner.

Alors si vous souhaitez offrir de l’amour pur à votre mère pour sa fête, n’hésitez plus et baptisez une étoile en son honneur.