Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous vivez avec une femme depuis quelques mois voire quelques années et vous en êtes amoureux fou, plus le temps passe et plus vous vous rendez compte que cette femme est l’amour de toute votre vie et que vous souhaitez passer avec elle le reste de vos jours.

Pour une occasion spéciale comme votre anniversaire de mariage ou de rencontre, pour son anniversaire ou la Saint Valentin ou tout simplement pour l’envie de la surprendre et lui faire plaisir, vous êtes à la recherche d’un cadeau romantique qui puisse toucher son esprit et son coeur, un cadeau qui soit une véritable déclaration d’amour et le témoignage parfait de votre attachement, de votre engagement, de votre bienveillance et de votre amour. Un cadeau romantique et d’amour qui accompagnera votre moitié durant toute sa vie.

Pas évident de dénicher un cadeau original et qui fera perler quelques larmes de joie aux coins des yeux de votre amour et pourtant, soyez rassuré, vous venez de le découvrir en vous connectant sur etoilez-moi.com.

Saviez vous que vous pouviez baptiser une étoile au nom de votre amour et lui offrir, lui dédier cette étoile afin de lui témoigner de votre amour. Nommer une étoile est un cadeau émouvant et si touchant que des millions de personnes en baptisent chaque année depuis la création de l’International Celestial Repertory, aux Etats Unis. L’ICR est l’institut américain responsable d’enregistrer chaque baptême d’étoile réalisé dans le monde. Cet organisme tient à jour un registre mondial et s’assure qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une seule fois en délivrant un certificat officiel pour chaque étoile.

Alors, si vous souhaitez offrir un cadeau romantique qui soit du pur amour, baptisez une étoile et recevez un très élégant coffret contenant la carte du ciel vous permettant de localiser votre étoile ainsi que toutes les émotions d’amour que vous avez dans le coeur et que vous désirez partager.

Imaginez vous, chaque soir, admirant votre étoile enlacée dans les bras l’un de l’autre, en sachant l’immense chance que vous avez eu de vous rencontrer afin de vous aimer pour toute la vie, dans l’immensité de l’univers.