Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Un cadeau très spécial pour un enterrement ou le deuil

Vous cherchez un cadeau réellement spécial et original afin d’immortaliser la mémoire la mémoire d’une personne chère à votre cœur et qui vient de disparaitre. Une personne si unique qu’elle laisse un énorme vide dans votre vie et vous souhaitez que son emprunte soit et demeure éternelle pour toutes les personnes qui l’ont connu.

Saviez vous que vous avez le pouvoir de baptiser une étoile en l’honneur du défunt et ainsi immortaliser sa mémoire à tout jamais grâce à cet acte, beau et symbolique.

Depuis 1980, il existe aux Etats Unis, un organisme appelé l’International Celestial Repertory et qui a pour but d’enregistrer et officialiser chaque étoile baptisée à travers le monde. L’ICR délivre ainsi le certificat de votre baptême d’étoile et enregistre son nom.

Le baptême d’étoile est ainsi devenu un cadeau idéal pour un enterrement ou pour célébrer l’anniversaire de la mort d’un défunt. Des milliers de personnes à travers le monde baptisent des étoiles en mémoire d’une personne chère à leur cœur en leur offrant ainsi un souvenir éternel de leur passage sur terre. Chaque nuit en regardant le ciel chacun sera qu’elle personne extraordinaire le défunt était. Une étoile en symbole de son éternité et de la place unique que cette personne occupée dans votre cœur.

Offrir une étoile à la famille d’un défunt et un cadeau symbolique et original qui témoignera de votre attachement et qui rendra le deuil un peu plus supportable. Chaque soir l’étoile du défunt brillera de mille feux afin de réchauffer le cœur de ceux qui maintenant reste sans lui.

Baptisez une étoile et soyez sûr de toucher le cœur de la famille qui la recevra. Un coffret cadeau vous sera envoyé en 48H et en livraison gratuite, contenant le certificat officiel de l’étoile que vous aurez baptisée.

Un cadeau de deuil, un cadeau à remettre lors d’un enterrement et qui rendra les larmes moins douloureuses.

Laisser un commentaire