Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Cadeaux de baptême fille de 6 ans

Cadeaux de baptême fille de 6 ans

Cadeaux de baptême fille de 6 ans

Le baptême d’une petite fille va avoir lieu dans quelques jours et vous avez un rôle important à jouer puisque vous êtes la marraine ou le parrain de cette petite princesse.

Vous êtes donc naturellement à la recherche du plus beau et du plus étonnant des cadeaux de baptême que vous puissiez faire. Un cadeau qui sera pour votre filleule, le gage de votre engagement éternel envers elle pour toute sa vie.

Un cadeau que seul un grand parrain ou une vraie marraine de cœur peut offrir à sa petite filleule. Un cadeau de baptême dont toute la famille se souviendra pour le reste de sa vie.

Arrêtez vos recherches, ce fabuleux cadeau de baptême, vous venez de le trouver au moment où vous vous êtes connecté sur etoilez-moi.com.

Avez-vous déjà entendu parler du baptême d’une étoile ? Savez-vous que n’importe qui dans le monde peut baptiser une étoile et ainsi offrir ce baptême d’étoile comme le plus beau et le plus poétique des cadeaux ?

Un cadeau qui a déjà fait couler des larmes de joie dans les yeux de tous ceux qui ont reçu une étoile en cadeau.

Avec l’ouverture de l’International Celestial Repertory aux Etats-Unis, n’importe qui dans le monde a pu nommer une étoile et faire reconnaître ce nom par cette institution américaine. Depuis 1980, l’International Celestial Repertory garantit qu’une étoile ne peut être nommée qu’une seule fois.

Nous travaillons main dans la main avec cet organisme international, ce qui nous permet de vous offrir la livraison de votre coffret dans les 48 heures et la livraison gratuite.

Si vous souhaitez offrir un cadeau de baptême qui plaira à toute la famille, offrez un cadeau de baptême étoilé et soyez sûr d’offrir le seul cadeau au monde qui accompagnera votre filleule tout au long de sa vie à l’image de sa marraine ou de son parrain.

Cadeaux de baptême fille de 6 ans

Laisser un commentaire