Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous allez bientôt célébrer un événement très important pour votre famille. Dans quelques jours ou quelques semaines aura lieu l’anniversaire votre enfant . Pour un jour aussi exceptionnel que son anniversaire, vous souhaitez le gâter et remplir ses petits yeux de 1001  étoiles.

Pour se faire vous vous êtes mis à la recherche du plus incroyable et extraordinaire des cadeaux d’anniversaire que vous puissiez offrir à votre enfant. Un cadeau qui frappe son imagination ainsi que son cœur. Un cadeau d’anniversaire qui le fasse rêver et qui en plus l’accompagnera et le guidera tout au long de sa vie exactement comme votre présence et votre amour . 

Ne cherchez plus cet extraordinaire cadeau , vous venez de le découvrir en vous connectant sur etoilez-moi.com.

Saviez-vous que vous aviez la possibilité de nommer étoile et ainsi de la dédier à votre enfant comme le plus exceptionnel des cadeaux d’anniversaire dont il puisse rêver .

Le baptême d’étoile est sans aucun doute le cadeau le plus incroyable que puisse recevoir un enfant pour son anniversaire et c’est probablement pour cela que des millions de personnes en baptisent chaque année. 

C’est en 1980 sous l’impulsion de la création de l’International Celestial Repertory que le baptême d’étoile a été rendu possible. L’Internationale Celestial Repertory est l’organisme américain responsable de l’enregistrement de chaque baptême d’étoile réalisé dans le monde. L’ICR délivre un certificat officiel et unique pour chaque étoile afin de garantir qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une seule et unique fois.

En baptisant une étoile pour votre enfant vous gravez d’une pierre blanche ce jour exceptionnel d’anniversaire et vous êtes sûr de lui offrir le seul et unique cadeau au monde qui l’accompagnera toute la vie.

Alors si vous souhaitez gâter votre enfant et lui offrir un cadeau d’anniversaire qui soit du pur amour alors n’hésitez plus et baptisez une étoile à son nom.

 

Laisser un commentaire