Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Cadeaux anniversaire garçon 10 ans

Vous vous souvenez encore du premier cri qu’il a poussé en venant au monde et pourtant dans quelques jours votre petit garçon va fêter l’anniversaire de ses 10 ans.
Dix ans pendant lesquels vous ne l’avez pas vu grandir, vous souhaitez marquer d’une pierre blanche ce jour d’anniversaire si spécial et pour en garder en mémoire le souvenir éternel, vous êtes à la recherche du cadeau d’anniversaire le plus incroyable que vous puissiez lui offrir.
Un cadeau d’anniversaire qui fera bondir de joie votre petit garçon et qui illuminera son regard et ses yeux comme aucun autre.
Un cadeau d’anniversaire que votre petit garçon gardera en mémoire pour le reste de sa vie et qui l’accompagnera jour après jour à l’image de votre amour.
En association avec le registre américain International Celestial Repertory etoilez-moi.com est heureux de vous faire découvrir le baptême d’étoile.
Vous pouvez, sans plus attendre, baptiser une étoile au nom de votre garçon et lui offrir cette étoile, comme le plus incroyable des cadeaux qui marquera son imaginaire.
Un cadeau que des millions de parents ont déjà pu offrir à leurs enfants et dont tous témoignent de l’émotion incroyable qu’a ressenti leur enfant en sachant qu’une étoile portait son nom.
En commandant le baptême de votre étoile sur etoilez-moi.com, vous serez surpris de recevoir votre coffret cadeau en 48 heures et livraison gratuite.
Retrouver à l’intérieur de votre coffret, le certificat officiel de votre étoile, la carte du ciel vous permettant de la repérer, la fiche historique de la constellation le poème personnalisé pour l’occasion.
Vous pouvez personnaliser encore plus votre cadeau d’anniversaire en choisissant une constellation symbolique pour votre enfant comme par exemple celle de son signe du zodiaque.
Si vous souhaitez réellement offrir un cadeau qui accompagne et guide votre enfant tout au long de sa vie à l’image de ses parents, n’hésitez plus et baptisez une étoile en son honneur.