Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Le baptême d’un enfant est toujours une cérémonie importante pour toute la famille.
Vous allez assister au baptême d’un petit garçon, dans quelques jours ou quelques semaines et vous entretenez avec ce petit prince un lien et une relation unique, un mélange parfait de bienveillance et naturellement d’amour.
Pour un jour aussi important que le baptême de cet enfant vous souhaitez lui offrir un cadeau de baptême qui soit le témoignage de tout l’amour que vous ressentez pour lui. Un cadeau de baptême qui le touchera en plein cœur et qui sera le symbole du lien unique qui vous unit.
Un cadeau qui éblouira toute la famille, marquera les esprits et touchera les cœurs pour toute la vie.
Ne cherchez plus ce cadeau aux 1001 adjectifs, vous venez de le trouver en vous connectant sur etoilez-moi.com.
Comme des millions de personnes à travers le monde, vous aussi, succombez au charme du baptême d’une étoile. Saviez-vous que vous pouviez baptiser une véritable étoile dans le ciel, au nom de ce petit garçon et lui offrir, lui dédier cette étoile comme le gage, le symbole de votre présence éternelle à ses côtés.
Baptiser une étoile a été rendu possible en 1980 avec la création de l’International Celestial Repertory. Cette institution américaine a été désignée pour organiser les baptême d’étoiles dans le monde. En délivrant un certificat officiel et unique pour chaque étoile l’ICR garantit qu’une étoile ne puisse être baptisée qu’une seule fois.
En offrant une étoile afin d’immortaliser le jour de baptême de ce petit garçon, vous lui offrez le seul et unique cadeau au monde qui l’accompagnera toute sa vie et vous recevrez votre coffret cadeau en 48 heures et en livraison gratuite.
Vous pouvez personnaliser encore plus votre cadeau de baptême en choisissant de localiser votre étoile dans la constellation du signe du zodiaque de cet enfant
Si vous désirez offrir un cadeau qui soit de l’amour pur pour toute la famille alors n’hésitez plus et baptisez une étoile en l’honneur de ce petit prince.