Acheter & offrir une étoile, cadeaux de baptême, cadeaux de mariage, cadeaux st valentin

Aller au contenu

Vous allez bientôt assister un événement, une cérémonie très importante et exceptionnelle pour vous. Le baptême d’un enfant, le mariage de votre meilleur ami, votre anniversaire de mariage, l’anniversaire d’une personne chère à votre cœur et pour marquer cet événement d’une pierre blanche, vous souhaitez offrir un cadeau réellement extraordinaire.

Un cadeau qui touchera son destinataire en plein cœur comme aucun autre, un cadeau qui témoigne de votre amour, un cadeau qui symbolise votre attachement. Un cadeau riche en émotion et qui surprendra son destinataire en le touchant en plein cœur.

Ne cherchez plus ce cadeau au 1000 superlatifs, vous venez de le trouver en vous connectant sur etoilez-moi.com

Saviez vous que vous pouviez baptiser une étoile et la nommer au nom d’une personne chère à votre cœur, une étoile bien visible dans le ciel que cette personne pourra admirer chaque soir en sachant l’immense chance qu’elle a de vous avoir dans sa vie.

Le baptême d’étoile est devenu un cadeau original & extraordinaire depuis la création de l’International Celestial Repertory, l’organisme américain responsable de l’enregistrement de chaque étoile baptisée dans le monde. L’ICR a un rôle d’enregistrement de chaque étoile et de délivrer un certificat officiel et unique afin de garantir qu’une étoile ne puisse être nommée qu’une seule fois.

En baptisant une étoile pour immortaliser l’événement auquel vous allez participer et afin de toucher un cœur si spécial au votre, vous recevrez votre coffret cadeau en 48H et en livraison gratuite. Votre coffret contiendra le certificat officiel de votre étoile, la carte du ciel vous permettant de la localiser mais surtout toutes les émotions d’amour que vous avez dans le cœur et que vous désirez partager.

Alors si vous souhaitez offrir un cadeau différent, un cadeau original et surtout le seul et unique cadeau au monde qui accompagnera son destinataire toute sa vie, n’hésitez plus et baptisez une étoile.

Laisser un commentaire